Sponsored LinksClash

Smiterino jeu

smiterino
Sponsored LinksClash

Smiterino

Nous savons tous cacher comptes messes avec “Elo” qui n’est pas compté avec précision. Ou que SGS ne représente en fait rien de réel MMR ou plus que quelque chose d’arbitraire, mais ce n’est pas à ce sujet.

Nous n’avons pas de méthode fiable de vérifier la performance de Dieu, ce site est le plus proche. Mais comment pouvons-nous obtenir une image normale de la victoire d’un dieu quand il montre des stats qui ne sont clairement pas vrai?

smiterino jeu

Tout d’abord, une fois que vous regardez les stats sur la page du menu Dieu, vous voyez ceci: Winrate le plus faible> Winrate le plus élevé, voir: Hunter, Guardian et Mage. Cela pourrait être un bogue sur le site qui montre des données différentes et compte le plus haut / le plus bas de quelque chose d’autre, ou lié au problème ci-dessous:

Ce que j’ai trouvé était un peu décevant. Beaucoup de guides que j’ai trouvés semblaient incomplets et parfois même à plat mal. Pour moi c’était étonnant puisque j’utilise le site de la sœur MobaFire pour mon LoL construit et là vous pouvez trouver très en profondeur, solid guides. Donc, cela me conduit à la raison principale de ce post: «Pourquoi SmiteFire si peu? Et “Que pouvons-nous faire pour le rendre meilleur?” J’aimerais donner mon avis et espérer qu’il y aura discussion ci-dessous.

Smiterino jeu

SmiteFire et MobaFire sont mis en place d’une manière presque identique avec de très légères différences. Pour moi, il ya trois caractéristiques de QOL / Accountability qui créent un peu de schisme entre les deux sites. D’ici, je vais utiliser deux guides à titre d’exemple. Ces deux sont relativement haut classés et à moi montrent un degré décent de compétence avec ce caractère particulier.

Certains dieux, cependant, une fois que vous cliquez sur eux montrent stats très bizarre. Ao Kuang et Anubis par exemple, prenons Ao Kuang en premier. Comme vu ici, Ao Kuang a exactement un gain de 75,00%. Pourrait-il être un cas de Ao Kuang simplement être OP? Peut-être jusqu’à 55 pourrait. Gagnant 3 sur 4 matches il est en sans exception, et exactement 3 sur 4 matches est au-dessus du niveau Bellona de sortie. Et j’ai dit EXACTEMENT 3 sur 4 matchs. Donc il a joué un certain nombre de matchs divisibles par 4 dont il a remporté exactement 3 sur 4, ou il a seulement joué 4, peut-être 8 ou un autre très petit nombre de matches. Mais son taux de sélection? 0,61%. Et regardez son classement … pick rate 57th, winrate 47th. So 46 dieux ont un winrate de plus de 75% ?! Non, ce n’est certainement pas exact.

Ao est le seul cas? Dieu a raconté le bug? Est-il réellement dominé? Nan. Anubis a exactement … 14.29% winrate. Ce qui signifie qu’il a remporté exactement un match sur sept. Et encore, les classements sont clairement hors ou six autres dieux ont un winrate de moins de 14,29%. Voici le reste de l’image d’Anubis.

Maintenant, ce n’est clairement pas le cas d’un classement juste au large d’un winrate et le winrate affiché près d’elle étant d’un autre mode / serveur, ce sont les données elles-mêmes étant inexactes.

Sponsored LinksClash

2 Photos of the "Smiterino jeu"

smiterino
smiterino jeu