Sponsored LinksClash

Smiteguru construit

smiteguru
Sponsored LinksClash

Smiteguru

Nous savons tous cacher comptes messes avec “Elo” qui n’est pas compté avec précision. Ou que SGS ne représente en fait rien de réel MMR ou plus que quelque chose d’arbitraire, mais ce n’est pas à ce sujet.

Nous n’avons pas de méthode fiable de vérifier la performance de Dieu, ce site est le plus proche. Mais comment pouvons-nous obtenir une image normale de la victoire d’un dieu quand il montre des stats qui ne sont clairement pas vrai?

smiteguru sol

Tout d’abord, une fois que vous regardez les stats sur la page du menu Dieu, vous voyez ceci: Winrate le plus faible> Winrate le plus élevé, voir: Hunter, Guardian et Mage. Cela pourrait être un bogue sur le site qui montre des données différentes et compte le plus haut / le plus bas de quelque chose d’autre, ou lié au problème ci-dessous:

Smiteguru amaterasu

Certains dieux, cependant, une fois que vous cliquez sur eux montrent stats très bizarre. Ao Kuang et Anubis par exemple, prenons Ao Kuang en premier. Comme vu ici, Ao Kuang a exactement un gain de 75,00%. Pourrait-il être un cas de Ao Kuang simplement être OP? Peut-être jusqu’à 55 pourrait. Gagnant 3 sur 4 matches il est en sans exception, et exactement 3 sur 4 matches est au-dessus du niveau Bellona de sortie. Et j’ai dit EXACTEMENT 3 sur 4 matchs. Donc il a joué un certain nombre de matchs divisibles par 4 dont il a remporté exactement 3 sur 4, ou il a seulement joué 4, peut-être 8 ou un autre très petit nombre de matches. Mais son taux de sélection? 0,61%. Et regardez son classement … pick rate 57th, winrate 47th. So 46 dieux ont un winrate de plus de 75% ?! Non, ce n’est certainement pas exact.

Ao est le seul cas? Dieu a raconté le bug? Est-il réellement dominé? Nan. Anubis a exactement … 14.29% winrate. Ce qui signifie qu’il a remporté exactement un match sur sept. Et encore, les classements sont clairement hors ou six autres dieux ont un winrate de moins de 14,29%. Voici le reste de l’image d’Anubis.

Maintenant, ce n’est clairement pas le cas d’un classement juste au large d’un winrate et le winrate affiché près d’elle étant d’un autre mode / serveur, ce sont les données elles-mêmes étant inexactes.

Avant tout, ce post n’est pas destiné à bash Smite.Guru et j’apprécie beaucoup leur travail. La raison pour laquelle je publie ici est de savoir ce que les inexactitudes signifient et / ou obtenir une réponse de quelqu’un qui ne travaille à Smite.Guru, ou sait d’où il obtient des données. En plus de donner un heads up à d’autres utilisateurs Reddit qui utilisent Smite.Guru stats pour sauvegarder leurs arguments.

Sponsored LinksClash

13 Photos of the "Smiteguru construit"

smiteguru
smiteguru neith
smiteguru raijin
smiteguru fafnir
smiteguru rama
smiteguru amaterasu
smiteguru nemesis
smiteguru mercure
smiteguru Izanami
smiteguru bellona
Le score smiteguru
smiteguru ps4
smiteguru sol