Sponsored LinksClash

Smitefire Amaterasu

smitefire
Sponsored LinksClash

Smitefire

Pour un peu de fond je suis un joueur de Xbox One Smite avec plus de 400 heures d’horloge, j’ai commencé à jouer MOBA avec DOTA 2 puis League of Legends et maintenant résident principalement dans Smite. J’ai toujours été une personne qui aime le côté analytique de jeux comme ceux-ci et comme tel, j’aime lire des guides très en profondeur. Cela m’a conduit à essayer de trouver différents sites pour les guides pour Smite. Comme j’ai parcouru à travers cette subreddit j’ai trouvé des sites comme Smitejunkies et smite.guru, mais aussi constamment vu des gens suggérant de fuir loin de SmiteFire. Cela a fait pic ma curiosité et a décidé de vérifier pour former ma propre opinion.

Ce que j’ai trouvé était un peu décevant. Beaucoup de guides que j’ai trouvés semblaient incomplets et parfois même à plat mal. Pour moi c’était étonnant puisque j’utilise le site de la sœur MobaFire pour mon LoL construit et là vous pouvez trouver très en profondeur, solid guides. Donc, cela me conduit à la raison principale de ce post: «Pourquoi SmiteFire si peu? Et “Que pouvons-nous faire pour le rendre meilleur?” J’aimerais donner mon avis et espérer qu’il y aura discussion ci-dessous.

smitefire Ymir

SmiteFire et MobaFire sont mis en place d’une manière presque identique avec de très légères différences. Pour moi, il ya trois caractéristiques de QOL / Accountability qui créent un peu de schisme entre les deux sites. D’ici, je vais utiliser deux guides à titre d’exemple. Ces deux sont relativement haut classés et à moi montrent un degré décent de compétence avec ce caractère particulier.

Pour ceux d’entre vous qui ont regardé à travers ces guides même brièvement pourrait voir des différences massives en ce qui concerne le contenu, mais dans ce cas, je voudrais parler de fonctionnalités qui sont manquants ou non utilisés entre les deux guides.

Smitefire Izanami

La première est la «Tricherie». Sur le guide MobaFire il ya un bouton qui crée un pop-up avec les bases de la construction: les articles, l’ordre d’aptitude, Masteries et Runes. Ceci est pour la vue rapide de ce que vous avez besoin que vous allez à travers un jeu. Maintenant, vous n’avez pas à faire défiler le guide pour trouver des informations différentes. SmiteFire ne possède pas cette fonctionnalité. Je trouve que cela est principalement une qualité de vie fonctionnalité en particulier depuis Hi-Rez a le constructeur dieu dans leur jeu donc certaines choses comme les niveaux de capacité peut être mis en place à l’avance.

Ensuite sur la liste est «notes». MobaFire vous permet de mettre des notes rapides dans la section de votre guide pour expliquer rapidement pourquoi vous avez choisi ces éléments. Cela vous évite d’avoir à trouver la section de construction d’élément du guide qui pourrait avoir plus d’informations que vous avez besoin à ce moment-là. Pour SmiteFire je ne sais pas si c’est juste une fonctionnalité inutilisée par les créateurs ou si elle n’est pas disponible sur le côté SmiteFire des choses.

Ma dernière caractéristique, je voudrais mentionner traite de la façon dont les guides sont présentés. Plus précisément, la division du créateur est indiquée dans la carte-titre du guide. Cela vous permet de voir d’un coup d’œil quel type d’expérience ce joueur a. Il crée un niveau de responsabilité et de confiance avec le créateur du guide. À sa base, c’est aussi une caractéristique de qualité de vie car n’importe quel créateur digne de ce nom voudrait prouver pourquoi vous pouvez leur faire confiance et leurs informations dans le guide lui-même.

Sponsored LinksClash

13 Photos of the "Smitefire Amaterasu"

smitefire
smitefire sol
smitefire anubis
smitefire odin
valve smitefire
smitefire Neith
smitefire Thanatos
smitefire nemesis
smitefire Susano
smitefire Amaterasu
smitefire bellona
smitefire Izanami
smitefire Ymir