Sponsored LinksClash

Lol réélisent le téléchargement

lol réélisez
Sponsored LinksClash

Lol réélisez

continent européen est devenu la principale référence du développement du football. Sans surprise, beaucoup de joueurs en provenance d’autres parties du monde rêvent de concurrence en Europe, en particulier dans la compétition de la Ligue des Champions fastueux.

rayons Ligue des Champions, parfois pas moins étincelante que la Coupe du Monde. Les étoiles venaient de numéro un bleu Continent de l’événement. Top correspondance a donné naissance à une finale des noms d’alias de légende.

lol pas réélisez ouverture
  1. Francisco Gento

Winger connu comme Paco ou alpaga est devenu le seul joueur à remporter six trophées, un exploit pas égalé jusqu’à présent. Joueurs né le 21 Octobre, 1933 est également devenu un joueur de base lorsque le Real Madrid a perdu la finale en 1962 et 1964.

  1. Alfredo Di Stefano

Collection de la Ligue des champions Di Stefano a perdu un de Gento. Cependant, il est la garantie de la férocité des lignes de front de Real Madrid, comme en témoigne la création toujours des objectifs dans les cinq dernières ont été remportées par Los Blancos. Les hommes nés à Buenos Aires a également longtemps été noté comme le meilleur buteur de la Ligue des Champions avec 49 buts avant la mort de Raul Gonzalez.

  1. Ferenc Puskas

Le joueur qui a surpris le monde avec l’équipe nationale de Hongrie ont une seule fois goûté titres avec Madrid. Cependant, Puskas a fait avec style, quatre buts en finale en 1960 par rapport à Francfort. Le montant ne tersamai pas jusqu’à présent. Puskas a également marqué un hat-trick dans le Real Madrid a perdu en finale en 1962 de Benfica.

  1. Alessandro Mazzola

Sandro Mazzola netteté en face d’une grande influence sur la victoire de l’Inter pour être en mesure de récolter deux titres consécutifs. On l’a vu en 1964 quand la finale a frappé Madrid 3-1. Deux buts marqués par les joueurs né le 8 Novembre 1942, elle était.

Lol lien de téléchargement de Réélection

  1. Johan Cruyff

Avant de coller un traducteur natif totaalvoetbal Pays-Bas à la Coupe du Monde 1974, Cruyff a montré les compétences nécessaires pour être un domaine général à Ajax. La ville Club Amsterdam, il transportait a marqué un tour du chapeau (1971-1973). Cruyff a noté une autre réalisation en devenant entraîneur de Barcelone qui devint roi en 1992.

  1. Franz Beckenbauer

Non seulement mis les clous dans la Coupe du Monde avec l’équipe nationale d’Allemagne, Beckenbauer a conduit le Bayern Munich pour être roi de l’Europe à trois reprises (1974-77). La position de leader de l’Empereur en tant que libero est encore difficile de trouver sa place en Europe.

  1. Phil Neal

Né droit fond 20 Février, 1951, il a éclaté parmi la foule dans un lecteur de Madrid a remporté quatre trophées. Neal est devenu le pilier de Liverpool en quatre titres dans les années 80. Notes complémentaires, Philip Neal ont également chuté en finale de 1985. Son expertise non seulement survivre, mais aussi marqué inclus dans la finale en 1977 et 84.

  1. Frank Rijkaard

Ruud Gullit, Frank Rijkaard et Marco van Basten. trio néerlandais célèbre qui est devenu l’épine dorsale de Milan kala l’Europe deux années consécutives, 1989 et 1990. Rijkaard spécial dominent, il ajoute à la trophée de la Ligue des Champions avec l’Ajax (1995). Même cette année, Rijkaard peut ajouter une note sucrée avec l’entraîneur du champion quand Barcelone a réussi à battre Arsenal.

Sponsored LinksClash

11 Photos of the "Lol réélisent le téléchargement"

lol réélisez
lol outils réélisez
lol Réélection reddit
lol réélisent le téléchargement
lol réélisez compte gratuit
lol réélisez Comptes
lol réélisez forums
lol état de Réélection
lol Réélection nouvelles
lol télécharger Réélection
lol pas réélisez ouverture