Sponsored LinksClash

Ligue des légendes bijoux de championnat

Ligue des légendes champions
Sponsored LinksClash

League of legends champions

Voici une liste des noms des grands joueurs mondiaux reconnus, mais malheureusement beaucoup de gens ont jamais eu une fois une dégustation soulevé le trophée de la Ligue des Champions. Vous auriez pas pensé pour certains est le nom de la légende du football!

Gianluigi Buffon a remporté la Coupe du Monde de la FIFA avec l’Italie, la Coupe UEFA avec le Parma FC et plusieurs titres de Serie A avec la Juventus, mais la Ligue des Champions a été difficile jusqu’à présent atteint.

League of legends champions à la vente

Est-ce qu’un joueur restant de l’équipe Juventus qui a perdu en finale en 2003 vs AC Milan, Buffon a droit à un trophée qui n’a jamais été atteint contre le FC Barcelone après minuit.

Dans l’histoire des 23 saisons de la compétition, aucun joueur n’a fait plus souvent que les apparences, 109 jeux de l’attaquant sans jamais atteindre le trophée du championnat. Inter sous l’entraîneur Jose Mourinho, le club qu’il a quitté pour rejoindre Josep Guardiola à Barcelone, contrecarrant Ibrahimovic en demi-finale des Champions 2009/10. Être un domestique gagnants de la ligue avec six équipes différentes, Zlatan qui est maintenant âgé de 33 ans a encore des ambitions à la quête trophée européen avec Paris Saint-Germain.

Il est un membre important de l’équipe qui a battu le Bayer Leverkusen Real Madrid avec des buts de Zinedine Zidane dans la victoire finale des Champions 2002. Six ans plus tard, l’équipe de Chelsea a perdu à Manchester United en finale de Moscou, au cours de laquelle Ballack tailler le premier but des Blues aux tirs au but.

Guide des championnes de ligue des légendes

Patrick Vieira (Arsenal FC, Juventus, FC Internazional Milano)

Une figure clé pour changer le sort d’Arsenal sous Arsène Wenger, vainqueur de la Coupe et l’Euro 2000 du Monde 1998 n’a jamais qualifié pour plus loin que les quarts de finale ainsi que les Gunners en 2000/01 et 2003/04.

L’ancien international France avait réclamé avec succès six titres de champion en Angleterre et en Italie, mais ne peut pas apporter le succès dans le pays à l’Europe, l’échec aux tirs au but Arsenal en finale de la Coupe UEFA contre Galatasaray en 2000.

Pavel Nedved (AC Sparta Praha, SS Lazio, Juventus)

Ayant manqué la défaite finale à la Juve Milan à Old Trafford en 2003 en raison de la suspension, le vainqueur du Ballon d’Or en 2003, il a exprimé la médaille d’espoir à sa dernière saison, a déclaré: «Je serais ravi de terminer ma carrière avec une victoire en Ligue des Champions.” Mais les efforts Juventus rêver dans la saison 2008/09 ont été réveillés par Chelsea dans la ronde des 16. Mais avant qu’il ne soit transféré à la valeur de 41 millions d’euros de Lazio en 2001, Nedved a eu le temps de lever la Coupe des vainqueurs de coupe européenne avec le Biancocelesti en 1999.

Ruud van Nistelrooy (PSV Eindhoven, Manchester United FC, le Real Madrid CF)

Meilleur buteur en trois saisons, le joueur gagnant le Néerlandais détient le record qu’il ne voulait pas. En fait, aucun joueur a marqué plus de buts en Ligue des Champions (56 à partir de 73 Les jeux) sans obtenir le trophée. Il n’a jamais pu échapper plus loin que les demi-finales, la saison 2001/02 avant qu’il a été éliminé par le Bayer Leverkusen dirigé par Michael Ballack.

Sponsored LinksClash

14 Photos of the "Ligue des légendes bijoux de championnat"

Champion des légendes champions gagnent
Ligue des légendes champions wiki
Ligue des légendes points du championnat
Ligue des légendes champions 2016
Ligue des légendes billets de championnat
Dates de sortie de league of legends champions
Guide des championnes de ligue des légendes
Ligue des légendes champion par la libération
Ligue des légendes championnat zed
Ligue des légendes bijoux de championnat
Championnat ligue des légendes 2016
Ligue des légendes
Ligue des légendes champions
League of legends champions à la vente