Sponsored LinksClash

League of legend personnage pour débuter

league of legend personnage
Sponsored LinksClash

League of legend personnage

League of Legends (abrégé LoL, anciennement nommé League of Legends: Clash of Fates) est un jeu vidéo massivement multijoueur (MMO) sur ordinateur exclusivement, de type arène de bataille en ligne (MOBA) gratuit développé et édité par Riot Games sur Windows1 et Mac OS X.Fin janvier 2013, un nouveau client bêta pour Mac a été distribué par Riot Games2. Le jeu a été évoqué pour la première fois le 8 octobre 2008 et est entré en phase bêta le

Deux concepteurs du mod très populaire de Warcraft III, Defense of the Ancients: Allstars (plus connu sous son abréviation DotA), Steve Feak et Steve Mescon, ont rejoint Riot Games pour la réalisation de League of Legends, d’où une forte similitude avec DotA. Pendragon, le directeur des relations communautés chez Riot Games, a participé à la création du site Internet de DotA: Allstars ainsi qu’à ses forums.

league of legend personnage histoire

League of Legends devient rapidement un véritable phénomène. C’est en 2013 qu’il devient l’un des jeux les plus joués au monde4. Il séduit aussi le monde du sport électronique en devenant l’événement eSport le plus regardé de l’histoire, avec plus de 32 millions de spectateurs en ligne et plus de 8,5 millions de vues simultanées lors de la finale de la saison 3 du championnat du monde en 20135. Le record est de nouveau battu en 2015, lors de la saison 5, avec un total de 36 millions de spectateurs et un pic d’audience de 14 millions de spectateur.

League of legend personnage de la semaine

L’idée de créer un successeur spirituel à Defense of the Ancients mais qui serait un jeu à part entière avec son propre moteur, plutôt qu’un autre mode de Warcraft III, a commencé à prendre forme fin 20057. League of Legends est né quand deux membres très actifs de la communauté DotA ont jugé que le jeu était si amusant et si innovant qu’il contenait les germes d’un nouveau genre et méritait d’être traité professionnellement comme un vrai jeu commercial, avec des fonctions beaucoup plus avancées et des services plus nombreux.

Riot Games a été fondé par Brandon Beck et Marc Merrill. Ils se sont associés avec les concepteurs les plus importants de DotA: Allstars : Steve Guinsoo Feak[réf. nécessaire] et Steve Pendragon Mescon7. Riot Games a officiellement ouvert ses bureaux en septembre 2006 et compte aujourd’hui 1000 employés (juillet 2013), qui travaillent sur League of Legends, y compris sa plate-forme technologique robuste pour faire tourner le jeu, ainsi qu’une équipe complète dédiée aux relations avec la communauté.

D’après Marc Merrill, lors de la création des différents champions du jeu, plutôt que de les laisser entre les mains d’une petite équipe, il a été décidé de laisser choisir tous les salariés de l’entreprise en votant pour les champions qui seraient finalement intégrés dans le jeu8.

 

Sponsored LinksClash

15 Photos of the "League of legend personnage pour débuter"

league of legend personnage
league of legend personnage sans mana
league of legend personnage op
league of legend personnage gratuit de la semaine
league of legend personnage jungle
league of legend personnage top
league of legend personnage le plus fort
league of legend personnage le plus puissant
league of legend personnage fille
league of legend personnage feminin
league of legend personnage de la semaine
league of legend personnage cheaté
league of legend personnage pour débuter
league of legend personnage gratuit
league of legend personnage histoire