Sponsored LinksClash

La tempête l’âge de la guerre le hack

Tempête, âge, guerre
Sponsored LinksClash

Stormfall age of war

Créez votre propre château en Stormfall jeux fantasy Age of War! World of beaux palais, une épée tranchante, des batailles épiques vous attendent! Premier compagnon jembersantri.com place jeu gratuit téléchargements devraient construire la construction nécessaire – les fermes, les mines et les foyers de recevoir suffisamment de nourriture, de fer et de l’or. Le recrutement des soldats de votre armée et toujours écouter ce que le Grand Marshall a dit parce qu’il était les yeux et les oreilles sur le champ de bataille. Apprenez l’art de la guerre et vous serez enfin prêt à faire face à certaines de vos ennemis. Préparez-vous à une bataille féroce dans le beau jeu

Pour ceux d’entre vous qui ont regardé à travers ces guides même brièvement pourrait voir des différences massives en ce qui concerne le contenu, mais dans ce cas, je voudrais parler de fonctionnalités qui sont manquants ou non utilisés entre les deux guides.

Âge de la tempête de la guerre

La première est la «Tricherie». Sur le guide MobaFire il ya un bouton qui crée un pop-up avec les bases de la construction: les articles, l’ordre d’aptitude, Masteries et Runes. Ceci est pour la vue rapide de ce que vous avez besoin que vous allez à travers un jeu. Maintenant, vous n’avez pas à faire défiler le guide pour trouver des informations différentes. SmiteFire ne possède pas cette fonctionnalité. Je trouve que cela est principalement une qualité de vie fonctionnalité en particulier depuis Hi-Rez a le constructeur dieu dans leur jeu donc certaines choses comme les niveaux de capacité peut être mis en place à l’avance.

Tempête, âge, guerre, astuces

Ensuite sur la liste est «notes». MobaFire vous permet de mettre des notes rapides dans la section de votre guide pour expliquer rapidement pourquoi vous avez choisi ces éléments. Cela vous évite d’avoir à trouver la section de construction d’élément du guide qui pourrait avoir plus d’informations que vous avez besoin à ce moment-là. Pour SmiteFire je ne sais pas si c’est juste une fonctionnalité inutilisée par les créateurs ou si elle n’est pas disponible sur le côté SmiteFire des choses.

Ma dernière caractéristique, je voudrais mentionner traite de la façon dont les guides sont présentés. Plus précisément, la division du créateur est indiquée dans la carte-titre du guide. Cela vous permet de voir d’un coup d’œil quel type d’expérience ce joueur a. Il crée un niveau de responsabilité et de confiance avec le créateur du guide. À sa base, c’est aussi une caractéristique de qualité de vie car n’importe quel créateur digne de ce nom voudrait prouver pourquoi vous pouvez leur faire confiance et leurs informations dans le guide lui-même.

Sponsored LinksClash

15 Photos of the "La tempête l’âge de la guerre le hack"

Tempête, âge, guerre
Temps de pluie guide de guerre
Stormfall age of war codes de triche
Tempête, âge, guerre, kabam
La tempête l'âge de la guerre le hack
Vous
Tempête de l'âge de la guerre jeu.
Remue-ménage
Tempête, âge, guerre, débloqué
Tempête
Tempête, âge, guerre, astuces
Guerre de la guerre wikipedia
Tempête, âge, guerre, revue
Wiktionnaire
Âge de la tempête de la guerre