Sponsored LinksClash

La ligue des légendes construit l’application

Ligue des légendes équipes lcs 2016
Sponsored LinksClash

Ligue des légendes

LegendSmith’s Draft Pick est l’outil de comptage le plus puissant sur la planète. Il vous permet de synergiser et de contre-choisir des équipes entières en même temps. Les données préliminaires de prélèvement sont mises à jour quotidiennement des milliers de maillons et de niveaux Challenger de partout dans le monde. Vous êtes donc toujours au courant de la tendance.

  • Simule le processus de sélection Champion qui se passe dans le jeu, et suggère les meilleurs champions en fonction des adversaires, des alliés, et des interdictions sélectionnées.
  • Champion Pool: Sélectionnez votre pool de champion à l’avance. Lorsque c’est votre tour de choisir, vous pouvez filtrer par votre rôle et voir vos plus forts champions pour ce rôle, dans l’ordre de leur force dans le match up.
  • Top Ratings: affiche le pourcentage de victoires, les plus forts, les plus interdits et les meilleurs championnats alliés ainsi que les meilleurs articles en utilisant les données de tendances de milliers d’invocateurs gagnants.
  • 1v1: montre les meilleurs éléments, les adversaires les plus forts et les plus faibles, et les meilleurs alliés pour votre champion favori. Vous aurez toujours le bord dans un 1v1!

Construire et gérer vos champions est une grande partie de League of Legends. L’application LegendSmith vous permet de construire, personnaliser et planifier à l’avance pour maximiser vos champions avant et après chaque bataille. Les nouveaux et vétérans joueurs de League of Legends adoreront le pouvoir et la facilité de LegendSmith pour tirer le meilleur parti de leurs champions.

League of legends builds télécharger

La ligue des légendes construit l’application

Le Champion Builder permet aux invocateurs de sélectionner des objets, des runes, des maîtrises et des commandes de capacités pour leur champion favori, et d’enregistrer la version pour plus tard:

  • Calculez les dégâts par éclatement et le DPS soutenu. Testez votre build contre un adversaire simulé, y compris les champions préprogrammés et les monstres, avec des réglages réglables.
  • Voir les statistiques de base comme le taux de guérison, la santé physique physique et magique, les dégâts critiques et la vitesse de mouvement en rafale.
  • Ajoutez facilement des articles aux champions avec le tri, le filtrage et le nombre sélectionnable de «piles» sur certains articles. Même les enchantements boot!

LegendSmith vous permet d’expérimenter avec vos champions, que vous soyez en ligne ou non. Même si vous êtes afk, sur une île déserte, ou sur Summoner’s Rift lui-même, LegendSmith est la meilleure application compagnon pour League of Legends

Cherchez-vous des guides MobaFire? Guides Solomid? Les guides LolPro? Nous avons tous vos guides préférés de League of Legends et des versions disponibles sur votre téléphone ou votre tablette

Avez-vous besoin de contre-choisir leur milieu? Avez-vous l’intention de jouer quelqu’un et devez savoir qui interdire? Nos contre-choix vous permettront de savoir quels champions sont forts et qui sont faibles pour chaque champion

Sponsored LinksClash

14 Photos of the "La ligue des légendes construit l’application"

Ligue des légendes équipes lcs 2016
Ligue des légendes construire mod
League of legends créer des stats
Ligue des légendes construit reddit
Ligue des légendes construire des sites Web
Application constructeur ligue de légendes
Ligue des légendes construit ashe
Ligue des légendes construire des sites
Ligue des légendes build addon
Ligue des légendes construire générateur
La ligue des légendes construit l'application
Constructeur de la ligue des légendes
La ligue des légendes construit
League of legends builds télécharger