Sponsored LinksClash

Hearthstone forum

hearthstone forum
Sponsored LinksClash

Hearthstone forum

Heroes of Warcraft est un jeu vidéo gratuit de collection à collectionner développé et publié par Blizzard Entertainment, publié dans le monde entier le 11 mars 2014. Hearthstone s’appuie sur la tradition de la série Warcraft, utilisant des personnages, des créatures et des reliques de la série . Il a d’abord été publié pour Microsoft Windows et OS X ordinateurs personnels, et plus tard pris en charge les appareils iOS et Android; Il dispose de jeu multi-plateforme qui permet aux joueurs sur n’importe quel appareil de rivaliser les uns avec les autres, restreint uniquement par des limites de zone géographique de compte.

Le jeu est un jeu de carte tour par tour entre deux adversaires, en utilisant des ponts construits de trente cartes avec un héros sélectionné avec une puissance unique. Les joueurs utilisent des points de mana pour lancer des sorts ou inviter des serviteurs à attaquer l’adversaire, dans le but de réduire la santé de l’adversaire à zéro. Les matchs gagnants peuvent gagner de l’or dans le jeu, des récompenses sous la forme de nouvelles cartes, et d’autres prix dans le jeu. Les joueurs peuvent alors acheter de nouvelles cartes par l’or ou des microtransactions et utiliser ces cartes pour personnaliser et améliorer leurs terrasses. Le jeu comporte plusieurs modes de jeu, y compris les matchs occasionnels et classés, ainsi que des quêtes quotidiennes et des défis hebdomadaires pour aider à gagner plus d’or et de cartes. Le nouveau contenu du jeu implique l’ajout de nouveaux jeux de cartes et de gameplay, prenant la forme de packs d’extension ou d’aventures pour un seul joueur qui récompensent le joueur avec des cartes de collection à la fin.

Hearthstone forum

La communauté de Hearthstone a été dans les bras au sujet de cette carte et comment elle ne mesure pas à ce que Blizzard nous a promis pour le prêtre. Il ya eu de longs messages sur reddit rempli de colère, de confusion et même un essai occasionnel bien écrit. Priest a été la pire classe dans le jeu depuis plus de deux ans maintenant, et les joueurs sont fatigués d’être patient.

Purifiez juste ajouté insulte à la blessure, une carte qui vous oblige à faire taire votre propre serviteur pour deux mana juste pour tirer une carte. En aucune situation est ce viable, amusant ou même créatif. C’est juste une gifle dans le visage aux joueurs de prêtre qui ont juste voulu que leur classe préférée soit viable encore.

La communauté Hearthstone aime son drame, et ce n’est pas une exception. Espérons que, Blizzard écoute les fans au lieu d’ignorer le problème et de continuer à libérer des cartes qu’aucun joueur sérieux ne voudrait jamais. Pas chaque carte dans un nouvel ensemble doit être faite pour «jeu compétitif», mais vous ne pouvez pas promettre Priest va obtenir de bonnes cartes, puis leur donner une carte si mauvaise, il fait Boogeymonster ressembler à Tirion Fordring.

Sponsored LinksClash

1 Photos of the "Hearthstone forum"

hearthstone forum