Sponsored LinksClash

Guerre 1944 débloqué piraté

Sponsored LinksClash

Guerre 1944

Ce nouveau jeu de stratégie en temps réel de Con Artist nous apprend quelques leçons précieuses sur l’évolution du combat du 20ème siècle. Dans les années entre la Première et la Seconde Guerre mondiale, nous avons abandonné les lignes de tranchées pour la couverture improvisée des haies et des pierres tombales, et chaque champ de bataille est devenu exactement trois fois plus large. Si Hitler avait pensé garder une équipe de mitrailleuses retranchée sur sa rangée centrale, tout en envoyant des soldats de la tempête en haut et en bas, nous pourrions tous parler allemand aujourd’hui.

C’est le crochet dans Warfare 1944, une suite à un jeu qui était déjà l’un des jeux de stratégie les plus captivants occasionnels sur le web. Vos soldats commencent toujours à une extrémité de l’écran et avancent horizontalement à l’autre, mais cette fois il ya trois plans de bataille, ouvrant la possibilité de manoeuvres flanquantes ou même contournant certaines défenses complètement.

Warfare 1944 hacked unblocked jeux

Le jeu peut être joué avec seulement la souris. Choisissez un type d’escouade dans le menu en bas à droite, puis cliquez sur la ligne où vous souhaitez les déployer. Les soldats chargeront dans la bataille de hors-écran, attaquant automatiquement des unités opposées dans leur propre rang ou dans les rangées adjacentes. Pendant qu’ils sont sur le terrain, vous pouvez leur donner des ordres spécifiques en cliquant sur eux, puis en sélectionnant une icône dans le menu inférieur, ou avec les touches [numéro] sur votre clavier. Gagnez des batailles soit en avançant tout le chemin à travers la carte, soit en détruisant le moral de l’ennemi.

Il s’agit d’un jeu basé sur la couverture. Vos unités maintiendront automatiquement leurs positions aux lignes défensives éparpillées sur la carte jusqu’à ce que vous leur dites de se déplacer. Le saut de frogging d’un retranchement à l’autre donne le gameplay sa forme, car un soldat à l’air libre est beaucoup, beaucoup plus vulnérable aux caprices de chaque balle qui passe. Gardez à l’esprit qu’une seule instance de couverture ne peut supporter qu’une seule équipe, et la suivante va juste sauter à droite et se faire tuer si vous les agréger.

Le mode campagne raconte une histoire miniature de l’Invasion de Normandie que les Alliés poussent de la côte à travers le Nord de la France. Vous pouvez sélectionner soit la campagne plus facile aux États-Unis, soit la campagne allemande la plus orientée vers la défense, qui vous mènera à travers 8 missions concentrées sur différentes unités et sur différents terrains.

Sponsored LinksClash