Sponsored LinksClash

Forge of empire astuces quete halloween

forge of empire astuces
Sponsored LinksClash

Forge of empire astuces

Les marchandises jouent un rôle important dans Forge of Empires. Le pavillon de chasse devient rapidement inutile, remplacer dès que l’occasion se présente. Tout d’abord par une poterie, puis par un forgeron. Vous devez être en constante production. Lorsque vous êtes connecté, mettez vos bâtiments en mode production rapide et récoltez toutes les cinq ou quinze minutes les marchandises. Lorsque vous vous déconnectez, lancez des productions longues, histoire que vous bâtiments ne tournent pas à vide. Par la suite, avec l’installation de deux poteries, trois forgerons et une exploitation fruitière, vous devriez bien vous en tirer. Rajoutez un élevage de chèvres à l’âge suivant.

Pour plus de simplicité concernant vos extensions, il est important de créer des quartiers dans votre ville. Une partie de la carte pour la production de marchandises, une autre pour la production de ressources, un quartier militaire et enfin une zone résidentielle. Limitez au maximum, les routes et axes en tous genre, au minimum requis. La mise en place de routes particulière peut servir à augmenter le bonheur des habitants. Elles sont coûteuses mais c’est du 2 en 1, pensez-y. Si jamais il vous reste un creux, un espace non utilisé derrière ou entre vos bâtiments, plantez des arbres ou autres décorations du genre, vous augmentez le bonheur de vos habitants.

forge of empire android astuce

Forge of empire astuces grand monument

A l’avancement du jeu, vous développez de plus en plus votre chaîne de développement. Cela implique de nouveaux bâtiments à placer dans votre ville. De fait, vous devez acheter ou gagner de nouvelles expansions. Placez-les là où vous en avez vraiment besoin. Premièrement, vous pouvez agrandir un espace à côté d’un axe, cela vous évite de perdre de l’espace. Et deuxièmement, regardez quels bâtiments vous aller prochainement construire et placer l’extension à côté des bâtiments du même type.

Vous commencez la partie avec les huttes. Celles-ci sont peu rentables concernant la population, il vous faut donc en construire plusieurs. Le problème du manque de place va rapidement se poser. Dès que vous le pouvez, remplacez les huttes par des maisons sur pilotis, puis par des chalets. La chaîne des recherches doit être correctement étudiée. Certains bâtiments ou évolutions technologiques ne sont pas des plus utiles, mais nécessaires pour en développer d’autres. Prenons le cas de la chaumière, celle-ci est complètement inutile. Attendez plutôt quelques améliorations suivantes. Construisez directement des maisonnettes à la place des chalets. Les gains de population, comme pour les taxes, seront bien plus intéressants que pour les chaumières.

 

Sponsored LinksClash

15 Photos of the "Forge of empire astuces quete halloween"

forge of empire astuces
astuces forge of empire sur ipad
forge of empire astuce argent
forge of empire astuce ressources
astuces pour forge of empire
forge of empire astuce plan
forge of empire astuces bataille
forge of empire astuces grand monument
forge of empire astuces marchandise
forge of empire astuce armée
forge of empire astuce halloween
forge of empire astuce diamant
forge of empire astuce combat
forge of empire astuces quete halloween
forge of empire android astuce