Sponsored LinksClash

Comment utiliser le deckthrough decker

Lecteur stéréo
Sponsored LinksClash

Cheminée de terrasse

Si vous avez joué Hearthstone à n’importe quoi au-delà d’un niveau très basique, vous devriez déjà comprendre l’importance des statistiques. Plus précisément, combien important de les comprendre est d’améliorer vos chances de succès à long terme. Pendant n’importe quel jeu, vous devez être en mesure de calculer les chances de votre adversaire détenant une carte spécifique, et combien il est probable que vous allez tirer le crucial vous avez besoin. Peut-être encore plus précieux est de garder la trace des winrates de vos ponts contre les adversaires que vous êtes souvent confrontés. Heureusement, vous n’avez pas à compter sur le stylo et le papier ou les cellules du cerveau hésitant pour mémoriser tout. Ce que vous avez besoin est un Deck Tracker.

Deck Trackers prendra vos matchs échelle et les transformer en données facilement quantifiables que vous pouvez ensuite prendre des décisions. Ils y parviennent grâce à un processus en arrière-plan qui enregistre les données du client Hearthstone à l’aide de diverses méthodes allant de la reconnaissance d’images à des crochets logiciels. Fait important, les trois options testées ici sont, au moment de la rédaction de ce document, jugées sécuritaires pour l’utilisation par Blizzard et ne contreviennent à aucun aspect de leur ToS.

Cheminée de terrasse github

Cheminée de la cheminée ne fonctionne pas

Pourquoi les données objectives sont-elles importantes? Eh bien, il est facile de surestimer la quantité de Face Hunter vous jouez réellement contre: ces pertes tendent à se sentir extra douloureuse, et donc ils se tiennent dans votre esprit. Il est également facile de perdre la trace de exactement comment bien un pont a effectué pour vous sur une journée de jeu. Ce type de données est disponible en ligne. Les instantanés Meta tels que ceux fournis par Tempo Storm et Liquid Hearth peuvent vous fournir des données sur les quais qui sont supposément communs ou qui devraient bien fonctionner. Cependant, votre propre expérience, selon le serveur que vous jouez et l’heure de la journée, peut bien différer sauvagement. C’est pourquoi le maintien de stats personnels est crucial pour les joueurs espérant améliorer la performance.

Garder trace de la winrates de vos propres ponts vous permet de savoir lesquels sont forts et qui ont encore besoin de travail. Savoir ce que vous êtes contre le plus souvent devrait également informer quels ponts de jouer vous-même, et les cartes de technologie clés à inclure afin de contrer le metagame.

Cet article se penchera sur trois des options les plus populaires Deck Tracking, avec leurs forces et leurs faiblesses individuelles, et comment chacun peut vous aider à devenir un meilleur joueur.

Sponsored LinksClash

15 Photos of the "Comment utiliser le deckthrough decker"

Lecteur stéréo
Comment utiliser le deckthrough decker
Coureur de terrasses
Tutoriel de deckthrough
Interrupteur
Cheminée
Housses pour ipad
Stéréo tracker reset stats
Guide de chenille
Lecteur de disques
Mise à jour
Couvre-planchers
Cheminée de la cheminée ne fonctionne pas
Plugins de tracker de foyer
Cheminée de terrasse github